Envoyer un e-mail aux élèves d'une classe ou d'un cours ? (fonction réservée aux enseignants)
La procédure à suivre est la suivante : - S'authentifier dans OWA (Outlook) en cliquant sur l'icône ci-dessus
- Créer un nouveau message :
- Appuyer sur le bouton 'A' afin de sélectionner un ou des destinataires :
- Cliquer dans le champ 'Rechercher des personnes' :
- Saisir dans le champ le préfixe suivant : CSMI Students
- Pour la recherche d'une classe, compléter le préfixe avec le texte 'CL' suivi d'un espace et de l'année de la classe.
Exemple : classes de première année
 Pour la recherche d'un cours, compléter le préfixe avec le texte 'CR' suivi d'un espace et de l'année de la classe. Exemple : cours de première année
 Pour la recherche d'un cours d'option, compléter le préfixe avec le texte 'CR' suivi d'un espace et de l'année de la classe puis de la lettre O Exemple : cours de première année
- Sélectionner dans la liste la/les classes ou le/les cours désirés en cliquant sur le bouton + à droite du nom de la classe ou du cours puis cliquer sur 'Enregisrer' en haut de la page :
- Saisir le message et l'envoyer
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