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Outlook - organisation

Organisation et communication avec Outlook


Outlook est surtout connu comme solution de courrier électronique : envoyer, recevoir et gérer ses e-mails. Mais Outlook intègre aussi des outils pour organiser son temps et son travail : suivre ses rendez-vous, ses tâches ou des événements.
Cette formation propose de passer en revue de manière détaillée les différentes fonctionnalités et concepts disponibles dans Outlook : courrier électronique, calendrier, mais aussi la collaboration via les différents liens avec les autres modules Office 365, tels que Teams, OneNote, OneDrive.



Durant ce module, vous apprendrez notamment à :
    • Courrier électronique : l'utilisation des signatures, des carnets d'adresses, des groupes de contact, des réponses automatiques et des règles de courrier
    • Calendrier : les calendriers partagés, les rendez-vous, la réservation de salles
    • Collaboration : partager des fichiers, organiser des réunions en ligne, configurer des notes partagées.
Durée du module : 1h env.

Remarque : aucun prérequis


https://forms.microsoft.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=U7FzJeG_q0Ore4wlU12BmdNEmXRQLENJvVKmnNGgVE9UNzM4OVlLVk5ETUxGSUczQ0NVMzdXMzM1SC4u

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