Aide et assistance

Selon la nature du problème ou de l'aide souhaitée, les personnes ou services suivants vont aident très volontiers :


Problèmes pédagogiques (utilisation des ressources TIC)

-> service de l'intégration TIC (PR)


Problèmes techniques (fonctionnement)

-> helpdesk SiTel


Problèmes d'infrastructure (nouveaux besoins et organisation)

-> correspondant informatique

)



Pour contacter la bonne personne ou le bon service, se poser les questions suivantes :


  1. quelque chose ne fonctionne pas ou plus ?

    Problème technique -> contacter le support technique du SiTel


  1. je ne sais pas ou plus comment effectuer une opération spécifique avec du matériel ou un logiciel donné ?

    j'ai besoin de conseils ou d'informations quant à l'usage des TIC dans ma pratique professionnelle ?

    Probléme pédagogique -> contacter le service d'intégration TIC (PR)


  1. j'ai besoin de nouveaux besoins en matériel ou logiciels ?

    Probléme d'infrastructure -> contacter le correspondant informatique (CI)